Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous ....
Le virus ne m'a Pas laché et à Peine de retour en métropole, que j'ai remis le couvert.... ![]() Mais là je suis en aPPart et Pas question de faire une volière de 8m³... alors j'ai vu Plus Petit... et Plus compliqué.... c'est un dodécagone 1m de haut ; 0.75 de large ;meuble de 60 cm à roulettes; double grillage Pour le matou... ![]() J'ai mis un canaris en test il y a un mois et tout se Passe bien... et ce midi j'ai voulu rajouté un coule de mandarin... ![]() Enfin, en ouvrant la boite en carton j'ai eu la surprise d'avoir à mon sens 2 mâles, dont un complétement amoché.... J'aurais Pas du tourner le dos.... ![]() Vous en Penssez quoi ??? Je vais ramener cette pauvre bête à l'animalerie à 14h00, si quelqu'un qui s'y connais pouvais me donner son avis d'ici là... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Vendeur incomPétent
OUI TU AS BIEN DEUX MALES.TU AURRAIS DU CHOISIR UN ELEVEUR POUR l'achat DE TES OISEAUX (moin cher et tu peut discuter avec l'eleveur)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'aurai Préférer aussi mais je n'en ai Pas trouvé en ardèche.....
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vue la couleurs de leurs bec tu as bien deux males bonne chance
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il s'agit bien de 2 males!! les femelles ont un bec orange te non rouge, non pas de couleur aux joues et surtout non pas de flanc colorés!!
Bien à toi
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est bien ce qui me semblait,... je suis retourné le changer dans l'aPrèm et la vendeuse n'avait Pas l'air surPrise de l'affaire... ce vendeur n'était Pas à sa Première boulette du genre...
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|