Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour d' après vos connaissances ou votre coup de coeur d' après vous qui en canaris de chant harz,malinois,timbrado, préfèrez vous et pourquoi? Amicalement thierry
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : C est qui le maestro
Bonsoir...
Comme amateur de chant que je suis c est tres dur de repondre ,mais il est certe que j ai mes prefairence .. Pour moi vient a egalitee le Timbrado et le Harz ,le Malinois est celui que j aime le moins mais il est vrai qu ecouter un bon chanteur des trois races est un luxe et un regal .... L important je crois c est que ce que l on ecoute doit etre d exelente qualitee . Apres question elevage ont est oblige de faire un choix car elever deux races (comme je fait ) ou voir les trois demande beaucoup d infrastructure et espace ce qui l a rend tres dificile et vu la complexitee de celle ci ou l environement est tres important il vaut meirux se centrer sur une seule race ... Pour moi le Timbrado est le roi Du Balcon ou du Patio (tres metalique ) Le Harz celui du Salon par exelence (tres doux ) Le malinois serai l intermediaire Saludos |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est celui qui chante le Plus à l'oreille et au coeur de chacun!
donc variable d'une Personne à une autre! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour carapace ce que tu dis "est exact" chacun peut voir une différence entre les canaris de chant mais comme tu dis"celui qui chante le plus a l'oreille amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|