Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Diamant Mandarin
Bonsoir,Mon mandarin mal prend les shrpie et ne met pas dans le nid mais sur le nid ? C'est normale ?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Diamant Mandarin
slt, qu'est ce que tu veux dire ? dans le nid ou pas ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il le met sur le nid en bois et non dedans.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
1
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, soit le nid ne lui plait pas , soit l'emplacement ne lui convient pas ou tout simplement ils ont envie de construire un nid naturel ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a ok.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai changé de nid,et il ont fini de faire le nid,et maintenant quand se fera l'accouplement ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
S'il font le nid l'accouplement c'est déjà fait !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai mais pourtant c'est moi qui a fait le nid après j'ai mis encore quelque charpie dans la cage après le mal prenais et mettais dans le nid et le dresser un peu et maintenant presque toute la journée la femelle est dedans et parfois les deux.Donc l'accouplement c'est déjà fait,quand les œuf apparaitrons ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
a partir du moment ou ils se sont accouplés tu comptes 10 jours environ , regarde voir d'ici vendredi leurs nid , du fait que tu les avaient pas vue !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est plus besoin de regarder mon mandarin femelle s'est échappé.
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oué elle a revenu cette après-midi le mal chanter crier et le femelle a entendu elle est revenu vers le chant du mal après mon père a essayer de la taper mais elle est parti dans la cour du voisin,donc mon père a mis le mal dans une petite cage et mis la cage dans la grande voliere (en mettant tout les autre oiseau dans une autre cage) en laissant la porte de la volière ouvert et elle a entrer dans la volière des que mon père vu la femelle dans la volière il ferma la porte et la femelle de retour
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Elle a eu quelque blessure avec d'autre oiseaux demain je regarderait si elle va très bien car la il fait noir.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui,mais c'est pas le première fois qu'elle s’échappe et mal aussi a fini de s’échapper mais tout le temps il revienne voir l'autre mais la femelle elle avait parti loin c'est pour cela que croyait qu'elle reviendrais pas.
![]() |
![]() |
|
|