Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
onkruidzaad ?
bonjour à tous,
j'ai besoin de vous pour traduire ce mot de hollandais en francais : onkruidzaad. je l'ai acheté par ce que j'ai pensé que c'est du blatner mais en fait j'ai l'impression que non... cordialement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : onkruidzaad ?
Bonsoir mawass,
Cela veut dire: "semences de mauvaises herbes" |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
mauvaise herbes ? c'est la traduction google :-)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Autrement dit "Graines de santé" mélange à base de graines sauvages, prévoyez une petite mangeoire( sucrier ) de friandise par semaine. Très bon et sain à la fois Semences sauvages = 75% + Graines de lin = 8% + Panis rouge = 1% + Panis jaune = 4% + Semences de sésame = 6% + Semences de carotte = 6%. .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Mawass,
Y-à-t'il la composition des graines ? voici 2 sucriers pour graines de santé.SUCRIER.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je les ai acheté en pensant que ce sont des graines pour indigène. pas de composition. cdlt. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Après avoir pris contact avec le grainetier (Moulin de Rianwelz),il m'a informé qu'il n'y avait pas de composition formulée sur aucun emballages,mais qu'il fallait escompter plus ou moins une trentaine de graines différentes dans un bon mélange de "graines de santé" Ceci est un petit aperçu de ce qu'un mélange de base doit contenir,auquel viendrons s'ajouter diverses graminées : Semences de mélèze, Semences de chicorée, Périlla, Semences de laitue, Graines de sésame, Semences d´œnothère,Semences de carottes, Graines sauvages, Semences de plantain, graine de Pissenlit, Foniopaddy,Lin, Pagina Green,Cardon, Panis rouge,Panis jaune,Chia
![]() |
![]() |
|
|