| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Desesperée
Bonjour
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Ce matin en rentrant de l'école à 9h30 j'ai trouvé mon mâle gould mort au fond de la cage alors qu'à 8h45 quand je suis partie il n'avait rien.Et là à midi je trouve que mes 2femelles sembles moins en forme plus endormies. Je leur ai mis du vinaigre de cidre dans l eau ai-je bien fait? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Desesperée
slt, holala
tu n'as rien changé dans l'alimentation ? tu n'as pas cuisiné ou passé un produit près de la volière ?... aère bien la pièce sans leurs faire de courant d'air
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Non je n'ai rien changé pas de cuisine et pas de courant d'air.
Est ce que ça peux etre son age il été de 2007? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Bah,2007,ce n'est pas très vieux quand on sait que la moyenne d'âge d'un canari est de 8 - 12 ans... ![]() Pour le reste,je ne peux pas trop t'aider...j'espère que les femelles se rétabliront vite! |
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
hier apres avoir trouvé mon male mort j'ai tout changé et javellisé et j'ai mis quelques gouttes de vinaigre de cidre dans l eau et ce matin les 3autres vont biens. C'est la femelle qui était en couple avec celui qui est mort qui était moins vive hier. Aujourd hui ça a l air d'aller mieux. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ben voilà ça fait 4jours que mon tic est mort et a priori les autres n ont rien ils vont bien tan mieux
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, voilà qui se finit bien ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci exotic pour ton soutient
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Désolée pour ton piou ,et tant mieux que les autres aillent bien!
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
tout est bien qui finit bien. Les goulds peuvent faire la tête, ce qui me surprend chez mes goulds c'est qu'ils sont en meilleur forme dans une cage de taille normale plutôt que des dans des volières intérieures. Il semblerait qu'ils aiment bien les les cages larges plutôt que hautes
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci a tous je pense que c'etait du a son age les autres ont du etre perturbés tout simplement.
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|