Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Sauvetage d'un mandarin
Voila,j'ai retirer le petit car je l'avais mis a couver sous ma canaris,et il a éclot hier,ms sachant que j'ai 5 bébés canaris nés le meme jour,et n'ayant pas du tout la meme taille,je suis obligé de l'eam
Comment puis je faire pour le réchauffer? car je les enmitoufler dans du coton et de la sharpie,mais je n'arrive pas a le réchauffer,ce qui fait que la nourriture a du mal a etre digérer car sont jabot et encore rempli alors que je les nourri il y a 2het demi a peu prés que faire? merci pour vos réponce |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Sauvetage d'un mandarin
il faut utilisé une lampe infra rouge sinon systeme D une bouillotte sous le nid mais c est pas gagné
bonne chance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
Re : Sauvetage d'un mandarin
le mieux est une lampe infra-rouge mais moi si je n'en possederais pas une j'essayerais avec une lampe normal placé a tres longue distance de l'oiseaux pour que sachauffe mais a peine pour ne pas le brûler. sinon l'utilisation d'une bouillote est bien ausssi mais ils faaut souvent la changer et il faut mettre une serviette dessus pour pas brûler l'oiseaux. et si vous avez des moineau du japon c'est le mieux ^^
Cdt alexandre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|