Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
combien de jour de couvaison
bonjour les amis du forum je me pose une question :
combien de jour la maman oiseau couve t elle son oisillon ? LA je la voie de plus en plus en dehors de son nid son bebe est ne le7 avril j ai touche le bebe il n est pas frid ils sont dans une piece a 22 degres au moin de temperature ambiante si c est pas plus mais je me demande quand meme si c est normal qu elle sorte autant du nid |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : combien de jour de couvaison
Dernière modification par jacques1 ; 18/04/2011 à 21h50. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
d accord mais pendant combien de temps elle va le couver?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Elle va le couver de moins en moins au fil du temps Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ah bah c est bien ce qu il me semblait car la elle commence a bien se degourdir les jambes quand on pense au temps qu elle a passer a couver depuis la ponte des oeufs je suis cotente c est quand meme eprouvant je prense pour une femelle d etre sur ses oeufs et apres ses bebes sans les etouffe ou les casser (pour les oeufs) enfin bon merci pour vos reponses precieuse et avez vous mon poste sur le cou de mon oiseaux dans maladie et soins si vous pouviez jetez un coup d oeil ...
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Elle Dort Pa Sdans Le Nid Aujourd Hui
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
peut on ouvrir la fenêtre quand les canari couve?Leur cage se trouve devant une fenêtre et je voudrais l ouvrir mais je ne sait pas si pendant une couvaison c est recommander!De plus mettre la cage dehors un moment je crois que j ai lu quelque part que cela n' était pas bon. Merci de vos réponses |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|