Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Enfin ma volière est arrivée, très fonctionnelle !
J'attendais depuis un mois cette volière commandée, car j'avais des cages dans tous les sens. C'est fonctionnel car il y a les mêmes accessoires pour tous. Beaucoup plus simple aussi pour nettoyer avec ses 6 tiroirs en aluminium.
Les séparations, qui étaient opaques, obstruant la lumière, alors je les ai remplacé par des plexiglass, où j'ai mis des stickers (dessins de plumes) pour ne pas qu'ils se cognent. Enfin j'ai customisés le fond de la cage avec des phrases poétiques. Ah aussi, avant de monter la cage j'ai peint les bareaux en gris anthracite (peinture sans solvants) parce que en blanc je vois moins bien mes petits amours. 3 jours de travail.......oh c'est pas grand chose. J'adore bricoler ! Sur la deuxième photo, on voit à droite ma femelle qui a été malade et a failli mourir. Je pense que là ça va pour elle maintenant. Dernière modification par plumetis ; 09/05/2011 à 08h43. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Enfin ma volière est arrivée, très fonctionnelle !
ton bloc d'élevage est tres tres bien
belle réalisation je te souhaite une bonne repro ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Philippe, oui effectivement cette une cage d'élevage, ça n'est pas une volière.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---BONJOUR.---
---Effectivement c'est mieux que tout un arsenal de cages. Trés belle volière, qui a eu la chance de tomber sur une bonne bricoleuse, BRAVO. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beau matériel!
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle très belle
ca a l'air bien pratique |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou plumetis ha oui !c'est pratique!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Beau matériel, félicitation et bonne chance pour une reproduction meilleure. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
beau matériel !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Ravie d'apprendre que ta femelle va mieux. Jolie cage d'élevage et félicitations pour les petits travaux d'amélioration... ![]() Je te souhaite une bonne fin de repro. Au plaisir... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
elle est magnifique ta volière plumetis ,et c'est bon boulot que ta fait ,félicitation !!!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c est super beau et c est comme tu dis ca a l air vraiment tres pratique moi j ai une voliere en hauteur 60 cm sur 165 environ j envisage de la separer en 2 car mon couple de canaris ne se sert pas du bas j ai l impression que c est trop grand pour eux 2 est je me demandais comment faire pour separer la cage en deux sans obliterer toute la lumiere et je pense mettre du pecsiglass aussi enfin bref bon bricolage
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbe achat.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon achat très pratique, bravo
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
Très beau matériel michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à tous !!
Oui elle est très fonctionnelle. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|