Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour a ts !!!!!!!!!
voila une femelle a pondu 4 oeufs depuis le 17.04 elle a couver depuis ce jour mais je sais pas a quand eclosion surtt que depuis 1h elle n'y retourne plus elle va juste regarder et sans va snifffffffffff pourquoi ??? est ce le faite que les petit vont sortir ???? ![]() ![]() il n'y a aucun poux ou autre qui pourrait les gener je ne comprend pas se comportement ![]() ![]() merci a vs de me conseiller ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme avec femelle
retification elle y est retourner ouffffffffff
![]() ![]() ![]() mais elle est tjrs en train de regarder ............ ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---BONJOUR.---
---Départ de couvées le 17 naissances prévues peut-être pour le 30 ou le 1 mai.-------------------- ---La femelle a besoin de se dégourdir un peu les pattes.----------------- ---Aviez vous mirez les oeufs si ils sont bons elle devrait aller jusqu'au bout.---- ---Dans le cas contraire si les oeufs sont clairs, la femelle le remarque et ne couve plus.--------- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sur les 4: 2 de féconder
mais j'ai laisser les 2 clairs pour avoir un support pour pas qu'elle n’écrase ses petits car je n'ai aucun oeufs factice mais puis je les laisser le temps que les petits grandissent ??? ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Oui sans problème.---
---Si vous n'avez pas d'oeufs factices, vous pouvez les remplacer également par des billes, cela donnera le même résultat que les faux oeufs. -------------- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup de vos renseignement
![]() la en ce moment elle couve très bien je la voit se secouer pour bien qu'ils soient en dessous d'elle et regarde souvent en dessous j'ai hâte de voir les 2 1er petit de celle ci et les 3 autre des 2 dernière au total j'attend 8 naissance pourvu que les petits survivent je vous tiendrai au courant et mettrait des photos merci encore ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|