Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjours a tous,
J'ai un petit problème, j'ai un couple de canaris dont le mâle jaune et une femelle saumoné , ( orange ). Je donne donc de la pâté jaune et de la pâté rouge pour ne pas que la femelle perde sa couleur et là il me semble que le mâle prend des couleurs orange ... Est ce a cause de la pâté rouge ? Je ne pensais pas que ça pouvais avoir une incidence sur sa couleur à lui étant donner que c'est pour garder la couleur naturelle et non la colorer ... ![]() Merci de vos réponses !! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Changement de Couleurs
---BONJOUR.---
---Si vous donnez du colorant rouge à un canari jaune il aura tendance à devenir orange.--------------- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout a fait c'est a cause de ta patée rouge. mais de quel couleur veux tu tes oisillons? car si tu les veux rouge il faut ne mettre que de la patée rouge.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
La couleur des petit na pas vraiment d importance pour moi , j aurai juste ulu qu femelle ne perde pas sa couleur ... Si je ne leur donne que de la jaune va telle perdre sa couleur ?va il redevenir jaune ? Merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Marianne,
La pâtée "jaune" ne contient pas de colorant,elle doit sa couleur aux oeufs qui entre dans sa composition,tandis que la pâtée "rouge" contient du colorant !!! Donc il est tout à fait logique que si tu a distribuer les deux pâtées conjointement à ton couple,ceux-ci se colorent. Pour ta question,comment lui rendre sa couleur naturelle (jaune): Stopper le colorant,et attendre que l'oiseau finisse sa mue (renouvellement du plumage). Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour cette réponse tres complete !!! ![]() |
|||||||||||
![]() |