| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous,
je suis un peu coincé a mon avis la solution doit être simple si quelqu'un a déjà monté un meuble de la marque RSL (espagnole) pour des cages de 1m de long s'il peut m'expliqué comment les cages s'accroche au meuble parque j'ai tout monté il me reste des petits tiges en fer avec plein d'angle et je sais pas du tout comment elle se fixe au meuble et c'est ce qui maintient les cages j'en suis sur merci d'avance pour vos réponse jerem |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : montage de cage RSL???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour. Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas du tout bricoleur. Par contre une cage comme la tienne de 1 mètre de long m'intéresserait. Pourrais-tu me dire où je pourrais la commander ? Merci.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ça va Pas être facile de t'aider, met des tofs des Pièces en rab, du meuble et de ce que tu as déjà monté... ce sera PLus facile Pour t'aider...
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je n'ai pas d'appareil je vais m'en faire prêté un, pour répondre a Jacques j'ai acheter mes cages en Espagne chez un grossiste les 20 cages avec les meubles plus un carton de mangeoires 1000 euro tout rond si tu veux je te passe les coordonnées merci a tous
jerem |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|