| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J + 17 : sortie du nid !!!!! trop beau !
Depuis ce matin, les 1ers bébés sont sortis de leur nid. Un peu perdus mais sur pattes. Je leur ai mis un logement plus grand (deux fois la surface du nid ) car ils ne restaient plus dans le 1er. Ils ne sont pas sauvages pour l'instant, je les sort 5 mn par jours pour nettoyer leur coin. Cinq minutes de bonheur.
Je suis pas à pas tous les conseils du forum. MERCI A TOUS
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : J + 17 : sortie du nid !!!!! trop beau !
Ils sont très beaux
![]() Alain
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
superbes ons dirais des lizars avec ce toupet jaune sur la tete
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
hak
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Oui tout à fait. J'ai acheté 2 canaris en février 2011 (1er oiseaux de ma vie) sans rien connaître d'eux. Je suis tombée sur ce forum qui m'a donné la passion.... et voilà le résultat.
Puis j'ai pris un autre couple en mars et encore des bébés: ceux là ils ont cinq jours... |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
ca marche plutot bien pour toi aussi la repro plumetis
![]() en tout cas trognon tes bb ![]() moi aussi j'adore les apprivoisé les males sont bcp plus difficile a bien apprivoisé car une fois adulte les miens redevienne + sauvage, sans avoir peur de moi, mais ne veulent plus trop venir faire des calins...par contre avec des femelle t'obtient des calins a volonté ![]() j'ai une petite femelle (lucky) agé de 3 ans cette année que j'ai eu tout bbet meme dans l'oeuf , celle la c'est ma préférée, mais très jalouse... elle ne veut pas que je prenne d'autre oiseaux pres de moi sauf elle meme ! meme quand j'en achète des nouveaux, elle me fait la tete et boude pendant une semaine sans vouloir revenir pres de moi !c'est un amour qui a eu de magnifiques petits cette année, des blanc et gris... elle a bien faillit mourrir l'année passée, une rétention d'oeuf ! j'ai été chez le véto en urgence, 2 jours après, car elle était de mal en pire, 30€ pour lui retiré l'oeuf du ventre... et en rentrant chez moi, hémorragie de l'utérus ! le sang qu'elle a perdu, y en avait une petite flaque dans le fond de la cage, je me demande commment elle a fait pour survivre, car elle était sur le point de mourrir... j'en ai tellement pleuré... elle s'est battue pour moi, je lui ai fait des soins enceinte de 8 mois , j'ai fait les entretiens quotidiens de la volière et hebdomadaire avec mon gros bidou , très fatiguant, mais je regrette pas, au moins j'ai assumé mes oiseaux et ma grossesse en meme temps ! c'est peut etre aussi pour cela que mon bb ne fesais que 3.075kg a la naissance
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
C'est une très belle histoire Pamela. Très émouvant. Je te remercie de me la faire partager. Tu peux être fière.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
ils sont tres beaux tes petits michel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Beaux petits, bonne continuation pour la suite. HASSAN Dernière modification par HASSAN ; 04/04/2011 à 00h33. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tro mignon cette histoire !
comment faites vous pour les apprivoiser ??? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tiens ! Une corse qui dance... nous avons sûrement des connaissances communes alors
![]() Et bien voilà quelques belles naissance de l'Isla bella .Il est vrai que nos canaris se plaisent dans ce climat méditerranéen qu'est la Corse ! Très beau petits !
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
waw trop beau il sont jolie
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tas pas mis des photos des parents ! en tout cas les 3 petits sont super beaux et ont l'air en bonne forme!! bravo!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Marie-José,
![]() Félicitations ils sont super jolis ces petits. C'est un des moments forts de la repro quand il sortent du nid. Bonne chance pour la suite. Au plaisir... |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|