Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un peu bizarre
voila 1 femelle a fait son nid ya maintenant 2 bonne semaines mais tjrs pas de ponte par contre elle se fait cocher par plusieurs mâle pourquoi est aussi long ???? puis j'en ai une deuxième qui a la commencer se couche dedans sans problème piaille de temps a autre mais en vain ya rien non plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : un peu bizarre
elle ces fait cocher quand ??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
depuis qu'elle a commencer son nid et depuis ya plusieurs male qui la coche
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
g une voliere pour 6 males et 6 femelle mais bon yen en 3 qui aime la mm
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te conseille de les separer parceque un elevage en voliere ces la bataille il vaudrait mieux que tu les mettent en cage de reproduction mais en voliere je ne serais te dire se que sa va donner tu est sur quel na pas pondu et que l'oeuf a été manger par un de ces male ou femelle ??? parceque il y aura de la jalousie dans cette voliere |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sa fait 2 ans que je l'ai et ya jamais eu de problème niveau reproduction ... et dans la cage et nid ya aucune trace d'oeuf manger ou autre c vraiment bizarre
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je te conseil aussi de choisir les couples et de les mettre seuls par couple sa sera plus rapide
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||