Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
renseignement
J'ai un couple de canarie de puit l'anne dernier je voudrez cette annee qui me fasse des petit mai d'apres vous combient de nid je doit mettre car j'ai un nid en osier et un nid en osier mai entissus en l'interieur
merci de votre aide |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : renseignement
moi pour mes oiseaux je ne leur met qu'un nid en batterie, que j'accroche a la porte latérale...
en volière je met toujours + de nid que de femelles ainsi la dernière a choisir son nid a encore le choix ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai que 1 couple de canaris je veut qui on des bébé pour moi perso es que je doit mettre 1 nid ou 2 nid dans ma volière (il sont seul dans la volière) et quel tipe de nid car j'ai un toute en osier et un autre osier et en l(intérieur il est recouvert de tissus
merci beaucoup de votre aide cordialement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour 2 nids sont préférables comme ça la femelle a le choix Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci alain mai cela fai rien que cela soi pas les même nid ???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou mais oui pas grave si c'est pas les memes nids kom sa elle choisira celui qu'elle veut pas grave non plus quand le nid a du tissu yen as qui sont direct avec osier et il yen as ki ont deja le tissu tu laisse :par contre il faut que tu mette de la charpie pour qu'elle construise le nid bis piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle va bien l'arranger comme elle veut et comme dit Pioupiou donne lui de la charpie Alain
![]() |
![]() |
|
|