| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pinkies blanc trouvé !
ha ben voila aprés 3 decathelon j'ai enfin trouver mes 500g de pinkies blancs je peux leur donner tele quel en les rincen de leur sillure ou faut t-il obligatoirement que je les ébouillante avant ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : pinkies blanc trouvé !
ébouillante et congel aprés tu donne car crue ils sont remplie de bactérie
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ne pas oublier de bien les rincés àl'eau froide pour les stérélisé les bactéries, tout les fait bien séchée avant de les mettre au congel sinon tu auras un gros bloc
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
je te dit ce que je fait moi et comment beaucoups de grand éleveur de cette oiseaux pratique notament masssimo natale aprés tu fait comme tu veux !!!de plus les pinkies sont a distribué que pour le nourrissage des jeune ,et juste un peu avant pour chauffé les couple ces pas a donné comme sa!!.aprés ces juste un conseil libre a toi de ne pas le suivre! Dernière modification par nicolas13 ; 12/05/2011 à 16h29. |
||
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Juste après les avoir ébouillanté qu'il faut les passé sous l'eau froide
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Avant de les blanchir (ébouillanté)les passé au tamis pour retirer la sciure, les mettre dans un récipient avec 3 cuillères à soupe de farine pendant 24 heures pour qu'ils se nettoient intérieurement puis les repasser au tamis et enfin les blanchir. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
proteines - Page 5 - Au Paradis des Canaris |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pinkies vivants = Bonjour les problèmes.
Sauf si tu élèves de la volaille. |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
désolé jacque mais je croie que tu trompe car les pinkies rouge ou jaune son des asticots qui on était coloré chimiquement pour mieux ce conservé ou tout simplement pour attiré les poisson ce pourquoi ils sont destiné (donc il n y a rien de naturel la dedans)seul les blanc (non coloré) doivent étre donné a+ Dernière modification par nicolas13 ; 12/05/2011 à 22h33. |
||
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
personnellement je donne pas de pinkie car il faut les ébouillanté a une très forte température soudaine pour qu'il n'y est plus de bactérie j'ai lu un article je vais essayé de le retrouvé et sa fait peur après chacun sont avis
jerem |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour On en trouve aussi dans les bonnes animaleries des surgelés Alain
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Interdiction de la canthaxantine et autres colorants alimentaires - Sénat Les méfaits du vinaigre : passion lizards Dernière modification par jacques1 ; 14/05/2011 à 14h45. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|