Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
graines de tournesol
bonsoir a tous jais une canarette qui mange des graines de tounesol bon ou pas bon
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : graines de tournesol
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci jacques je diminure un peut
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
slt
je donne aussi du tournesol (décortiquer) seulement aux femelles avec modération ![]() Tournesol décortiqué « Flanquart : graines alimentaires, flocons de céréales, fruits |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
précisément celles ci Tournesol bits « Flanquart : graines alimentaires, flocons de céréales, fruits |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
de temps en temps j'en donne aussi mais très peu!je trouve assez impressionnant qu'ils arrivent à décortiquer ce genre de graines avec leurs petits becs! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J EN DONNE AUX FEMELLES ET AUX INDIGENESPhoto 0180.jpg MIMI TU EN TROUVE D ECORTIQUEE
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
très bien et merci ! je suppose vu le AB,que tu l'as trouvé en magasin biologique!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui en boutique bio mais tu trouve aussi en grande surface rayon bio
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Il arrive que dans les paquets de graines mélangées j'en trouve quelques une dedans je les laisse se débrouiller de toute façon quand une graine ne leur plait pas il la jette !lol
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,
les graines de tournosol sont tres riches en phosphore et en mangnesium et en plus une source excellente du vitamine E qui est fondamental pour la prépation des males pour la campagne de reproduction cependant il faul l'utiliser avec moderation deux ration/semaine ( mon avis) et je laisse mes amis de ce forum donne leur avis amicalement |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
je viens d'acheter un paquet de graines de tournesol décortiquées,je trouve que celles-ci sont assez grosses pour le bec des canaris,et pourtant j'en donne depuis très longtemps mais non décortiquées.Comment font les canaris pour l'avaler?J'avoue que çà me tracasse! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ILS LES CASSE TOUT SIMPLEMENT MIMI
![]() |
|||||||||
![]() |