Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
achat d'un couple
Bonsoir tous le monde voilà je viens d'acheter un couple de lipo rouge chez un bon éleveur, le problème qui se pose est que chez l'éleveur il a deja commencer l'élevage donc 13heure de lumière,le probleme chez que chez moi dans ma pièce d'élevage ils sont a la 9 heure de lumière que puis je faire ya t il des solutions pour les mettre dans ma pièce?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : achat d'un couple
Bonjour ça c'est embêtant il ne faudrait pas les perturber en mettant 9 h de lumière, tu ne sais pas les mettre ailleurs ou tu laisserais un peu d'éclairage et tu pourrais commencer la repro dans ce cas car je suppose qu'ils sont prêts Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
voici un lien lis le bien tu verras le message avec programmateur manuel Comment allonger le temps de lumière pour la reproduction - Page 2 - Au Paradis des Canaris Dernière modification par jacques1 ; 07/01/2011 à 09h40. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour alain et jacques d'abord merci d'avoir encore répondu a mes attentes je sais qu'on peut compter sur vous.Donc hier en postulant ce message je les avais deja mis dans une pièce a part avec une lumière de 13h consécutif, hé oui si je les met dans ma pièce il risque de faire une fausse mue et cela provoqué une mauvaise reproduction donc voila j'ai fais ce que vous m'avez dis, je vais essayer de les accoupler ce weekend, encore merci et à bientot sylvain
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne chance Sylvain
Alain