Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Base de élevage canaris couleurs
Bonsoir,
j'aimerez connaître les bases sur l'élevage des canaris couleurs. Je sais que l'on peut colorer les canaris par le biais du rouge, y a t il d'autres colorants? Deplus, le croisement entre plusieurs canaris donnent des mélanges de couleurs. D'après ce que j'ai compris, pour avoir un blanc, il faut en acheter un et ensuite effectuer des croisement avec des jaunes ou d'autres pour avoir des mélanges de couleurs. Donc pour la base, il faut déjà avoir des canaris blancs, jaune, rouge ??? Et pour le noir et rouge comment faire, l'acheter également???? Merci Pour les puristes, je me suis présenté dans le forum dédié à ça. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Base de élevage canaris couleurs
Bonsoir Tu devrais commencer par consulter un peu les articles du forum et du blog car il y a tellement a dire. Après cette consultation tu en sauras déjà beaucoup plus Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Base de élevage canaris couleurs
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h50. |
|
![]() |
![]() |