Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Canari isabelle blanc dominant
bonjour à tous j'aurais une question pour ce qui font de l'hybridation je voudrais accoupler une femelle canaris isabelle blanc dominant avec un chardonneret penssez vous que les hybrides sortirons de "l'ordinaire"
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canari isabelle blanc dominant
Si ton chardonneret est classique tu auras la surprise des panachés.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,ils serront panachés,a+eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et en plus ca seras des mulets donc des oiseaux steriles j e ne vois pas l interet mais bon chacun fait comme il veut avec ses oiseaux guillounette
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re ,oui ils serront stéril,mais ce genre d'accouplement n'est juste que pour la couleur et le plus souvent pour le chant du chardonneret ,le mulet chante plus fort et plus souvent ,mais pour qu'il ai le chant du chardonneret il faut impérativement écartés les jeunes mulet des autres oiseaux sinon il vas prendre les nottes qu'il entend et sa devient du n'importe quoi et là je suis d'accord avec toi Guillounette ,a+ eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||