| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
message pour Cedric
Bonsoir Cédric,
je n'aime pas passer par les MP pour avoir des renseignements.Je préfére un post ouvert(des fois que celà puisse profiter à d'autres membres ). J'ai vu tes cages domus Mollinari sur chariot et ayant moi-mème commandé 3 cages (90 X 40 X44) avec chariot et compte ajouter une quatrième d'ici peu. Seulement voilà,un doute vient me perturber . Est- ce que le chariot à roulettes (domus) est assez solide pour supporter le poids de 4 cages avec quelques déplacements dans un appartement. Bien sùr,j'ai cité Cédric pour faire plus court mais si des membres possèdent le mème matériel je serais ravi de lire vos témoignages. Merci Ah j'oubliais:je n'arrive pas à trouver des grilles de fond.
Dernière modification par malka ; 07/12/2010 à 21h55. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : message pour Cedric
j ai le meme type de chariot pour des cages RSL de 100 et il tiend le cout 5 cages dessus ;
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci erico34,c'est rassurant.
Je pensais le décommander pour en faire un avec des barres et des roues plus solides. Tu imagines les dégats si les cages tombent aux sols ou bien sur un de mes enfants ! |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pour tout dire les mienne sont sanglee au cas ou
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Oui sans problème, les cages ne sont pas si lourdes que ca, le chariot est prévu pour, ne t'inquiète pas, c'est du costaud. Les grilles proviennent de chez Domus Molinari, demande à ton fournisseur de les commander chez eux. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse Cédric.
Pour les grilles j'ai vu avec 3 fournisseurs et apparemment ils ne sont pas au courant qu'il est possible de les commander chez "Domus Mollinari".Les trois ils disent que c'est un modèle sans grilles de fond. Je vais insister sinon je chercherais un autre fournisseur sur le net pour les grilles. Merci. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Malka
Chez qui tu as commender ses cages. merci ZF |
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai moi elle sont sur 5 hauteur 1.20 x 0.50 x 0.50 et elle sont livrer avec grille
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je les ai acheté chez animalys , pour le prix je ne sais plus ??
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'avais pas vu ton message. Voici les coordonnées : ANJOU NUTRITION ANIMALE 02 41 93 21 89 OUVERTURE 13h30 à 18h30 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu dois utiliser un escabeau ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Malka .............; ils on pas de site ou je peux voir tout leurs materiels.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
http://www.anjounutritionanimale.com/index.php J'ai rencontré le responsable au championnat national FFO à Villebon Sur Yvette (il avait un stand) chez qui j'ai acheté une cage de 120 cm et commandé celles de 90cm. Il a du bon matériel . contact mail : anjounutritionanimale@gmail.com |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|