Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
gould
25102010005.jpg
Photo 0009.jpg Photo 00160.jpga Votre Avis Est Ce Des Males Ou Des Femelles LES DEUX DERNIERES SONT LES MEME Dernière modification par exotic ; 30/10/2010 à 11h50. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Gould
Bonjour Éric
Je ne saurais pas te répondre mais ce que je peux te dire c'est qu'ils sont très beaux Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Gould
ce sont des mâles tête noire poitrine violette.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : gould
slt, oui ce sont des mâles en type sauvage c'est très facile de différencier les sexes ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos reponses je doit avouer que je men douter aussi je suis aller acheter une femelle tr ; pv
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila la femelle tete rougePhoto 00260.jpg
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super beaux tes gould Erico34. Je cherche aussi un mâle bleu et une femelle porteuse de bleu mais chez moi ca court pas les rues. Ces oiseaux ont vraiment des couleurs magnifiques.
Un gars en vend ici : http://www.diamantdegould.com/ et ces oiseaux sont très beaux mais j'hésite encore à acheter par internet.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
REGARDE SUR LE BON COIN IL Y EN A . VENDU PAR DES PARTICULIER
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |