Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour a vous
juste une petite question tout les jours des mesanges bleue vienent manger sur mon balcon je les trouve superbe y a t il des eleveurs de mesange??? j en doute fort mais c est juste de la curieusité ![]() Dernière modification par exotic ; 20/10/2010 à 18h46. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : mésange bleue
[FONT='Verdana','sans-serif']Non, il n'existe pas d'éleveur de ce style d'oiseaux car d'une part, c'est interdit (espèce protéger), puis c'est un oiseau assez agressif envers ses concitoyens, qui ne tolère pas qu'un autre oiseau soit près de son territoire.ffice
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on a Pu voir ici ou là déjà des mésanges mutantes dans la nature.
en voici un exemPle de charbonnière aPercue et PhotograPhiée dans un jardin,et vue sur le net: http://meusnidus33.com/?p=255 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Untitled Document Dernière modification par jacques1 ; 22/10/2010 à 16h00. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos reponses pour ma part je prefere les voir venir mangé sur mon balcon c est telement beau de les regardés,mais en tout cas se sont des oiseaux assez culoter car y en a une qui est rentré dans la chambre de mon pére mdr
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Dali,
C'est vrais l'évier de la cuisine est juste à côté de la porte du balcon, il y en a une qui est déjà rentrée pour piquer un morceau de pomme de terre cuite ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 15h26. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'en ai également dans le jardin
mais elles sont bien méfiantes On voit de plus en plus des mésanges charbonnières et de moins en moins de mésanges bleues chez nous Elles annoncent le froid quand elles arrivent dans le midi c'est une espèce protégée ici, comme les chardonnerets et les verdiers ..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelque chose les attirent sur ton balcon ? ce sont des oiseaux magnifiques. il y a deux ans j'avais un couple de mesanges qui nichait entre le mur de ma maison et le mur de mon voisin (ou il y avait un petiti trou) je ne les vois plus. dommage.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je veux mettre un coup de gueule et prévenir, que des ENFOI... se permettent de prélever des Mesanges Bleue dans la nature, de les mettre en cage et de les revendre 20euros pour ce jour, j'ai vu ça de mes propre yeux de curieuse ce matin au marché cité de Paris . Pauvre oiseaux. je suis très en colère. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Magalie,
Cool, je te comprend mais je n'en fait ni l'élevage, ni la capture, ni la vente, juste un resto libre service toute l'année sur le balcon, pour tous les petits oiseaux, interdis aux, pigeons, pies, corbeaux. A partir de l'année prochaine en plus des graines et boules de graisse il y aura aussi au menu des insectes car les oiseaux insectivores n'en trouvent plus assez d'où une grande mortalité au nid, mais je ne sais pas encore à partir de quand en donner. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|