Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir a vous tous
j aimerais avoir des conseils pour la mue de mon chardonneret et aussi sur la taille de sa cage qu il lui faut car j ai lue plusieurs avis sur sa et franchement je ne sais pas quoi faire. c est un jeune de cette année. et etes vous pour ou contre la mue barbare? vos conseils seront les bienvenue ![]() Dernière modification par exotic ; 06/07/2010 à 21h46. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : la mue du chardonneret
Bonjour Corine Moi perso je suis contre la mue dite barbare!! Pour un oiseau plus la cage est grande(en longueur) mieux c'est!! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui tu le met dans une cage moyenne taille et tu profite de la mue en lui faire écouter du chant chardonneret pour l'écoler sans oublier l'alimentation bien équilibré +fruit et légumes et si nécessaire vitamines..
@+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Un jeune oiseau commence à muer vers 2 ou 3 mois Question nourriture on trouve dans le commerce un mélange chardo Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai fais hier la même chose que toi dali ,j'ai lui ramené cette plante jaune et autre toute séche et il a bien aimé même mes canaris et mon linot ont aimés aussi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour corinne en plus de tout ce qui a était dit plus haut tu peu donner du concombre à ton chardon,excellent en vitamines,sans en abuser (2 x semaines) et aussi des vitamines dans l'eau de boisson,mutavit,nekton S,etc...c'est ce que je fais et la mue se passe bien je leurs met la baignoire quasi tout les jours avec de l'eau légèrement tiède ça aide à la repousse des nouvelles plumes.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
graines de chardon et tounesol aussi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de vos conseils je pense pouvoir bien m en occupé.
TINA il vient de chez toi mon chardonneret lol un marseillais pour la saison prochaine je voudrais l accoupler avec une femelle canari soit blanche ou jaune je ne sais pas encore,quoi que j ai eu cette année une belle petite femelle panaché on vera je le laisse bien se reposé tout l'hiver car mr a du boulot pour se printemps lol |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() amitié steph |
|||||||||||||
![]() |