| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Présentation de ma ptite famille
Bonjour,
A mon tour de contribuer à la vie de ce forum en vous présentant mes canaris et mon installation. J'attends vos messages et surtout vos remarques car je suis novice et pour ma part j'estime que, comme dans la vie de tout les jours, les remarques ne peuvent être que constructives !!! C'est à vous ![]() Vous noterez sur la dernière photo que mes hôtes sont bien gardés !!!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
Re : Présentation de ma ptite famille
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
beaux oiseaux as tu reussi ta repro?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour L'espace est limité certes mais belle petite installation ![]() Les oiseaux paraissent en parfaite santé et c'est le plus important !! Bonne continuation Alain
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re bonjour,
Merci pour vos réponses. Pour compléter mon 1er post, ce sont des canaris de cette année acheté il y a une semaine chez un particulier et j'avoue que " l'état" de ces canaris n'a rien à voir avec ce que j'ai pu voir dans certaines animalerie dont je tairais le nom ............. Sinon la volière mesure 91 cm de long, 60 de profondeur et 160 cm de hauteur. J'ai aménagé le dessous du toit pour leur faire un abris du vent, de la pluie et des prédateurs ..... au cas ou ......... Voila |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
trés beaux oiseaux, ils sont bien installés...
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
|
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
très beaux oiseaux et ils sont en bonne santé et j'aime bien ce couleur, bonne continuation.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
je vois de beaux oiseaux en pleine forme,une bonne hygiène et une bonne alarme sonore(je parle du toutou).Bravo et bonne journée!!
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Beaux oiseaux , félicitations
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
pour ta protection pour le vent tu aurais peut etre du mettre une bache transparente, non? parce que s'il fait mauvais temps toute la journée... essaies aussi à ce que la bache soit bien tendue une fois fixée parce que s'il y a du vent elle risque de bouger et faire peur aux oiseaux. très belle volière |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Covertie,
Tu as raison, je l'ai lu sur le forum pour la bâche transparente. Je compte envelopper l'arrière de l'abris avec la bache que j'ai deja et une autre transparente sur le devant. Disons que là j'ai fait au plus pressé car j'étais assez impatient d'accueillir mes canaris .Pour la volière je peux dire que j'ai fais une affaire ............. à Jardiland pour ne pas le citer ........... pour le prix d'une simple cage .......... (prix de la volière en promo : 99 €) et vu que c'est mon cadeau de fête des père ......... Merci chérie
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|