Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
les carottes
bonsoir
j ai pu remarquer que certains donnent de la carotte aux pioupious pour l instant je ne leur en ai jamais donne....est ce bon..tb si oui on la donne crue ou cuite ??? merci de vos reponses et bon week end gilbert Dernière modification par exotic ; 26/06/2010 à 19h21. Motif: post déplacé |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les carottes
Bonsoir Oui la carotte est un très bon aliment qu'il faut donner cru Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
j'en donne assez souvent,rapée , auquelle je rajoute biscotte écrasée ou chapelure.Bonne soirée!! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les carotte se donne cru comme le confirme Alain et Mimi en plus de ca elle contient de la bêta-carotène qui sert a colorer les canari . le mien il en raffole
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'en donne aussi, dans la patée ou meme comme ça avec des concombres, mais je la donne mixée (dans un petit mixer pour bébé) plutot que rapée, je trouve que les oiseaux la prennent mieux comme ça.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Oui tu as raison mais certains canaris ne doivent pas être colorés Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, moi aussi j en donne et il en rafolle
par contre en peride de reproductions je les donner rape et en perode de repos j en donn souvent entiere mais toujour bien la laver |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Moi j'acroche la carotte entière sur les grilles de la volière comme un perchoir le matin... le soir il ne reste que le support ![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord avec toi (de temps en temps) Alain
![]() |
![]() |