Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
![]()
j'ai acheté une femelle qui a fait une seule couvée deux œufs seulement cet année, puis son malle est mort. après un moi de l'éclosion, c'est le sevrage de ses petits et prélèvement du nid car c'est la fin du saison; elle a mis un œuf au fond du cage et après 5 jours elle a ajouté une autre et enfin aujourd'hui et après 6 jours de la deuxième, la troisième est arrivée et qui est la dernière car elle est de couleur bleue foncé. je les tous enlevé.
mes questions sont: - qu'est ce qu'il passe pour cette femelle? - est ce qu'elle est âgée ou les jeunes aussi passe par ce cas? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les pontes
les pontes irreguliere arrive a certaines femelles ce n est pas grave a surveiller la saison prochaine
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|