Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Volière semi extérieure ?
Bonjour,
Certes son nom l'indique mais qu'est ce qu'une volière semi extérieure ? Je pensais laisser la mienne toute l'année à l'extérieur ............ (en veillant à protéger les canaris des courants d'air et de la pluie bien sur avec une bâche par exemple) Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Volière semi extérieure ?
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une volière en deux parties. Une partie à l'extérieure et une partie à l'intérieur (local fermé). Avec une ouverture permettant aux oiseaux de passer de l'une à l'autre. ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suppose que venturon a raison
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses.
je parlais des volière équipée d'un toit de ce type là : http://oiseaupassion.wifeo.com/images/voliere-RED.JPG peut on les laisser dehors toute l'année ? Parce que c'est ce type de volière que j'ai en ma possession et je pensais la laisser dehors merci pour vos réponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peux les laisser dehors, mais le problème c'est qu'aux endroits de frottement (porte, fixation des mangeoires...) la peinture s'en va assez rapidement et ca rouille! j'ai des volière dans ce type à l'interieure, et avec l'eau des bains ca rouille déjà! Maintenant tout dépend de la qualité...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Perso je ne pense pas que ce soit des volières pour laisser à l'extérieur, comme dit Léandre elles rouillent très vite Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,j'ai laissé une volière exterieure ,fabrication maison,15 ans dehors avec canaris, mandarin moineau du japon et....mé"sange (1)abritée du vent et d de la pluie,regarde elle est enphoto sur mon blog; Bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponse.
Je suis novice dans ce domaine, ma compagne m'a offert (fête des père à l'avance ![]() Je pense que je vais lui faire un abris en bois à l'extérieur car vu ses dimension je n'ai pas de place à l'intérieur ............. (un aquarium de 240L ça prend de la place aussi !!!!!). J'ai pas mal d'idée dans ma tête, reste plus qu'a les mettre en œuvre !!!! Je posterai des photos quand tout sera installé. @+ William |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, le problème avec ce genre de volière en extérieur c'est qu'il faut protéger des courants d'air avec un panneau de plexiglas et son toit en métal n'est pas un bon isolant (devient très chaud en été et très froid en hiver) ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|