| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
tentative de vol
salut voila j ouvre ce poste pour vous dire de faire gaffe car cet nuit ver 2h du mat mon chien ces mit a aboyé il était dans ma cuisine je suis allé voir direct mes oiseaux qui sont dans la véranda du temps que j ouvre les volets j ai entendue les oiseaux s agité quand j ai regardé dans la nuit j ai vue une des porte de la voliére entre ouverte j ai vue qu il y avait toujours les oiseaux donc j ai refermé et j ai dormie d un oeil ce matin au levé du jour je me suis apperçue qu il me manque 4 jeunes mosaique rouge et q une partié de ma haie d arbuste a était cassé .je pensse qu ils ont était dérangé par le chien ces connard de plus cet aprem je me suis apperçue que des poux gris avait envahie une des cage franchement ces mon 2éme tour des qu il ai finie j arréte la repro pour cet année j en ai ma claque de ces poux .a++
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : tentative de vol
Desolet Pour Toi Tu Peut Remercier Ton Chien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
salut nico !!
heureusement que ton chien était là !! et ces c*nnard de voleur ils feraient pas mal de faire autre chose ................ j'espère aussi que tu vas vite tuer ces poux !!! allez courage
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, je suis vraiment désolé pour toi!!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||
![]() ![]()
|
les poux......
38 petits morts maintenant ca va traitement a fond mais c est un combat de tous les jours quand au vol maintenant c est n importe quoi j ai trois chiens qui ont l oreille + fine que moi et la dessus je leur fait confiance bon courage gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Nico,
Désolé d'apprendre cela . Heureusement que tu es intervenu. Je te conseille de porter plainte. Même si cela te semble inutile. Mieux, si tu fais parti d'un club, demande à ton président ou secrétaire de déposer aussi une plainte. Plus nous seront nombreux à déposer plainte dans tel cas, plus ces messieurs de l'ordre nous prendront au sérieux .Amicalement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 19/05/2010 à 14h59. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
je pense que se sont des personnes qui devaient épier Nicolas et ses oiseaux ! je connais Marseille une ville assez sensible sur certaines choses....... notamment les vols.( no commente) Quand on habite en maison c'est vrai que c'est délicat pour les vols ! j'habite en appartement donc je n'ai pas ce problème, mais en effet j'irais porter plainte ! car il y a bcp de personnes qui font du trafic avec les animaux pour l'ARGENT et ceci me dégoute !!!!!! je n'ai absolument rien contre toi je donne juste mon avis. car comme on peut me connaitre ici je suis assez franche et peut etre dés fois un peu trop
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
. Oh figure ! ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
aller l om
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
desole pour toi c'est pour ca qu'il faut j'aimais faire venir du monde a la maison pour la vente ou l'echange .moi je donne toujours rdv sur un parking nous vivons dans un monde ou tout le monde est faut fais attention heureusement que tu as un chien bon courage pour la suite.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
Tu sais Kikinou, il n'y a pas qu'a Marseille qu'il y a des vols. J'ai trois copains de mon club qui se sont fait voler des oiseaux, et crois moi, pas les plus môches et un voisin qui d'habitude laisse son boxer (excellent gardien) lorsqu'il s'absente, là il est parti à 10h30 pour le vaccin du boxer justement, lorsqu'il est revenu à 11h45, volière démantibulé, plus d'oiseaux, local ou il entrepose graines et matériel pillé. Tout cela en pleine matinée. Le brave homme en pleurait. Il a été porter plainte, les gendarmes lui ont dit qu'il était le 7eme en 48 heures et d'aprés eux, les voleurs étaient bien renseignés à chaque fois.
Je crois sincèrement qu'il est trop facile d'accuser certaines ethnies, gens du voyage etc...Je pense qu'il ne faut pas, dans la mesure du possible. Donner son adresse, ou du moins ne pas faire visiter ses installations, les voleurs sont parmi les soit disant acheteurs, j'en suis persuadée. C'est malheureux quand même de toujours être obligé de se méfier. angie |
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est moche, mais tu pense vraiment que si c'est des voleurs ils sont venus pour tes plumes ?
Sérieusement moi je penserai à des gamins de ton quartier qui envient tes oiseaux :/ des envieux de ton club ?! ou un vagabond qui avait faim ! Sinon d'accord avec angie, les coms plus haut avec des insinuations douteuses ca fait tiep, je sais de quoi je parle, car bcps d'éleveurs " de grand éleveurs de canaris couleurs notamment " me trouvent des excuses bidon lorsque je veux visiter un élevage et c'est dommage et surtout pas justifié, je connaissais les vols de voitures de matériels multimédia mais des canaris ! mdr, qui s'y intéresserait mis à part un autre canariculteur ou des gamins ? le vol tout court c'est minable mais alors le vol de canaris ![]() je paierai cher pour voir la tête de ce minable et ses petites cages. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||
![]() ![]()
|
c est exact faire gaffe sur les forum on arrive inconsciemment a renseigner les voleurs autre chose j ai remarque quand je me deplace pour acheter un oiseau suite a une annonce que si c est un ancien
il ne montre que ce qu il y a a vendre et on ne visite jamais ses installations je crois que c est sage bonne journee gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis hallucinée de savoir que des salopards volent des canaris!!!!!!!! Mais j'hallucine complètement!!!!!!!!! Courage à toi Nico!!! Je n'ai malheureusement pas de couleurs sinon je t'en aurais offert un ou deux volontiers pour te dépanner.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|