| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
mystère?
Bonsoir à tous,
J'aimerai vous demander votre avis.Il y a une semaine à peine un bébé est né et là aujourd'hui je regardais dans la nid ,j'ai même fouillé après dedant parce que je ne voyais plus et le bébé n'est plus là ,aucune trace, je ne comprends pas ça ne m'est jamais arrivé ou est-il passé? est-ce qu'ils auraient pu le manger? si il était tombé au fond de la cage je l'aurai vu en changeant le fond de cage.. merci par avance .
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : mystère?
l'année derniere j'ai eu la même chose : j'étais certain d'avoir 2petits dans un nid (j'ai vu les 2 ) puis vers le 4 ieme jour n'en voyant plus que 1 jai retourné (brievement car il en restait un ) un peu le nid aucune trace et pareil ppour le fond de la cage je me suis dit qu'il etait tombé du nid et q'une caille avait dut le manger en pensant que c'était un ver car ça m'ettonerais que les parents puissent manger leur petits !!
mystère :S |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjsoir Gabriel, oui là je n'y comprends rien le bébé était bien là pourtant et si il avait été écrasé il devrait y avoir des bouts d'os.
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
hello, s'il est mort de la semaine il devait être rikiki donc il a seché et doit ressembler à une crêpe de 1cm de diametre
maxi. Et les parents ont pû l'ejecter de la cage? et pour les os acet age la faudrait chercher au microscope...ou alors magie?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui ce n'est pas si mysterieux que ca. Si le bébé est mort au tout debut il s'est tres vite désséché et alors ce n'est pas exclu que les parents l'aient mangé
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
.J'ai eu le même cas une fois moi aussi. Il me manquait un petit dans une nichée et je me demande encore aujourd'hui où il est passé. Cette année dans une autre cage j'avais une femelle et son unique petit qui avait 30 jours. Un matin plus personne dans la cage . J'ai retrouvé la femelle sous ma petite volière à roulette et le petit ... il a du partir par la fenêtre .Combien as-tu de couples et de petits pour l'instant cette année ? Amicalement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je te souhaite bonne chance et te souhaite qu'il survive
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu peux le voir dans le post photo nourrissage EAM, il va bien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ah oui mais là à 30jours il était grand ,le mien avait 1 semaine même pas. Et bien là j'ai eu une couvée d'un couple déjà , 4 petits je viens de mettre des photos sur un autre post
|
|
|
|
(12)
|
||||||
![]() ![]()
|
a une semaine ca se desseche tres vite j ai eu le cas dans un nid et ca se desagrege + gilbert
|
||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ouai ça doit être ça car je ne vois pas d'autres explications.
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vwi, et les os sont encore cartilagineux donc il ne reste plus rien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
peut etre une souris dans ta maison
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Une fois sec dans le fond de cage, même avec des yeux de 25 ans ce n'est pas évident de le retrouver. ![]() |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|