| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
incorporer des graines dans l'EAM?
bien le bonjour, j'ai un canari que je nourris à la seringue, il commence à être plumé, j'aimerais savoir s'il faut incorporer des graines dans la patée pour faciliter le sevrage et, si oui, comment faire pour que ca passe dans la seringue? Je ne le fais pas pour les perruches mais c'est mon premier canari EAM.
et à quelle temperature le maintenir? merci pour les réponses. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : incorporer des graines dans l'EAM?
et a quelle temperature le maintenir? si il ne tremble pas je pense que tu ne dois pas te faire de soucis et de jours en jours plus il va etre plumé moins de soucis tu auras
|
||
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il est maintenu au chaud, c'est pour savoir quand diminuer la temperature? il est entre 25 et 30 degrés.
pour les graines je me demandais, les parents retirent "l'écorce"alors comment faire, on les met entières? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
perso je ne procede pas ainsi je prend de la patee speciale ecolage main ensuite pas de seringue une paille classique coupee en biseau que je leur met dans le bec
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est quoi une patée spéciale écolage? je n'en ai jamais vu en magasin.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je procede tout simplement ...Je leur donne la becqué quand ils sortent du nid je les met en cage ( petit avec graines patée ( graines broyés plus millet en grappe ) et ca va tt seul il mange de moins en moins de patée et vers 5 semaines ils sont sevrés.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponses |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||
![]() ![]()
|
par ici nous avons des grossites en nourriture et il y a une patee speciale oisillons en ecolage
|
||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|