Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
wooow Oeuf etrange
C est koi ca un oeuf plus petit que les autre
qu ets ce que ca signifie en plus la femelle couve un demie heure et reste dehors sans bouger dans la mangeoire et sans manger elle bouge pas puis elle rentre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : wooow Oeuf etrange
les oeufs ne sont pas calibre comme au commerce des fois c'est gros et d'autre fois c'est petit sinon le comportement de ton canari est bizarre peut etre quelque chose la derange
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle ne bouge pas tt le temps hors du nid, les 4 oefs sont dans le nid............
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
elle est certainement fatiguée donne lui des vitamines et du calcium surtout .. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pas possible mouhadino tu couches dans la cage de tes canaris pour savoir le temps qu'elle passe sur le nid ,ou,hors du nid,ou,ds la baignoire,ou,debout pendant 1/2 heure sans manger ni bouger!Tu serais mon fils ,il ya longtemps que je t'aurai mis une féssée(même si cela va être interdit)ça te remettrais les idées en place,tu deviens complétement obsédé par la couvaison!!!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok
Dernière modification par mouadinho ; 12/05/2010 à 18h22. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu es vraiment un sale gosse,à ton age je ne me serai jamais permise de répondre sur ce ton à une grande personne ,mais restons en là,je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec un personnage de ton genre ,à bon entendeur salut .UNE MAMY TRES DECUE DE PAR TON COMPORTEMENT INSOLENT!!!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|