| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tt le monde,
J'ai une femelle canari qui vient d'avoir 4 jolies bébés ce samedi, mais malheureusement en les vérifiant aujourd'hui, j'ai bien constaté qu'un petit avait le jabot vide, je l'ai verifé l'apres midi et aussi il avait le jabot vide mé j'ai remarqué que son ventre était trop gonflé tellement qu'il ne peut pas se mettre sur son ventre et aussi il y' a comme des veines ou intestins jaunes et legerement bleu, je vous informe qu'il n'a pas le point noir et il est tellement faible qu'il n'arrive meme pas à ouvrir son bec pour avoir de la nourriture. SVP aidez moi je vous serais trés reconnaissant. merci. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Adez moi je vous en prie!!!!!!!!
---Bonjour.---
---Peut être est il malade et la femelle s'en est aperçue. Essayez de le nourrir à la main avec nutribird A 21.--- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Adez moi je vous en prie!!!!!!!!
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour mes amis, malheureusement 3 jeunes sont mort ce matin, je vous remercie pour vos conseils.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|