Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Youpi mon 1er oeuf
Voila ma femelle (sam la blanche) a fait son 1er oeuf ce matin donc j'ai placé le factice a la place
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Youpi mon 1er oeuf
Moi aussi j'ai eu mon premier oeuf ce matin mais le probleme c'est que je n'est pas d'oeufs factise Nah
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
genial ..bravo a vous et bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut moi j'en suis au 2 nd , mais ce qui m'inquiete c'est que la femelle n'est pas souvent sur le nid, et elle appel le male pour être nourri mais il veux rien savoir . ca promet...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il parait quelle peuve faire ca au début mais quand elle en aura plusieurs elle sen occupera mieux |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Slt ben nn on est pas obligé de faire sa mais si tu veux que tes BB arrive au monde en meme-temps il fuat faire sa ou sinon chaqu'un viendra dans un autre moment et ce n'est pas bien pour leur esperance de vie ( a ce que j'ai lus)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila le 1er oeuf mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de sang dessus
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Là je suis au 4eme oeuf et elle couve trés bien http://mes-oiseaux-exotiques29.skyrock.com
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pareille j'ai eux mon dernier oeuf samedi depuis elle couve toute la journé elle sort tres peu juste pour boire mangé et faire ces crote (qui sont enorme d'ailleur)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
La meme, moi aussi elle a fait son dernier oeufs jeudi et depuis elle couve tte la journée a part bien sur pour faire ses fiantes !!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salu bon j'ai miré mes oeuf ce soir mais je n'arrive pas a savoir ci il sont fecon ou pas je voi bien le jaune a l'interieure mais je voi pas de veseau sanguin . Vous en pensé quoi ? Je vais quand meme lui laisse puis ont verra bien mais vous vous en pensez quoi ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
a mon avis on peut pas voir de jaune dans l oeuf il doit etre sombre!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
oui je ne l'ai jamais fait mais j'ai vue une discution qui en parlait sur le forum
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pfffffffff tous mes oeuf sont claire arffff c'est cuit pour cette ponte je vais lui laissé encore jusqu'à dimanche puis ci rien je les jetterai , je suis dégoûté
![]() il me reste une femme kelly la jaune des quelle sera prête je lui donnerai un autre mal , jaune lui aussi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon après les bon conseilles de fred46 j'ai jeté mes oeuf il était tous clair donc rien a faire voila
mais la femelle na pas apprécié elle a foutu un sacré rafu dans sa cage hier soir . merci a tous aussi pour vos reponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() sisou !!! |
||||||||||
![]() |