Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Après accouplement
Bonjour,après l'accouplement combien de temps la femelle va prendre pour faire son premier oeuf car elle a déja fait son nid et son male la cloaquée ... Elle va au nid aussi mais bon ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : Après accouplement
déja c'est super elle fait tout dans l'ordre tu as de bonne chance d'avoir des bb le temps cela dépend il peut méme s"écouler 8 jours tk moi je pense qu'elle ne vas pas tarder dit le dés qu'il ya 1 oeuf et tu sais komment on fait l'orsqu'elle a pondu ? piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Euh ... enfete j'en ai entendu parler mais je sais pas trop comment appliquer tout ça =\
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou tk je vais te dire quand elle aura pondue son premier oeuf tu lui enlève délicatement avec 1cuil c'est plus sur de ne pas casser ;et tu le met dans 1 boite remplie de graines alpiste tu met le pointue en bas légerement enfoncer dans les graines et tu met 1 faut oeuf que tu trouve animalerie chaque jour tu enleve l'o et tu remplace par 1 faut et ca jusqu'a son dernier oe en general le 4eme jour de toute maniere tu verras l'orsqu'elle ne pondra plus tu remet tout en enlevant les faut .a plus piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D'accord mais les oeufs resterai-t-ils au chaud dans les graine ?A plus x-Baba7991-x Da10
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
La femelle a pondu son premier oeuf mais je n'ai pas d'oeufs en plastiques ...=/... Ch10
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|