| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
cadeaux d italie
voila mon oncle et routier lundi il ces rendue en italie pour une livraison et la bas il a rencontré un éleveur de mosaique rouge il ma téléphoné et demandé si j étais intéréssé par cette couleur je lui et répondue oui si il sont beaux et la il a rigolé il me les a amené ce matin et effectivement ils sont pas beaux mes magnifique pour moi .et vous qu en dite vous? Pièce jointe 63826
Pièce jointe 63827 Pièce jointe 63828 Pièce jointe 63829 Pièce jointe 63830
Dernière modification par nicolas13 ; 06/02/2011 à 17h13. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cadeaux d italie
De beaux oiseaux en effet!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
bonjour,quelle chance tu as d'avoir un oncle comme lui j'aimerai bien avoir un de ces oiseaux au meme titre qu'un blanc ou un gloster.Mais enfin,je n'ai pas d'oncle comme lui.snif
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien moi j'aime bien la femelle,
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont trés beau nico du coup ça te fais deux couples pour ta saison.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour nico ta femelle est belle , ton male et un peut trop colorer, mais bien le tonton tres bon couple
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tres joli couple de beau bebes pour l avenir bravo
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
merci a tous pour vos réponse mais le male vous le trouvé trop coloré a qu elle niveaux les ailes?.ps:non tina j ai que ce couple l autre que j ai pris la semaine derniére a denis la femelle ma duré 1 jour bréchet hyper saillant,toujours en boule du cout il me reste que celui la en mosaique rouge
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'aime bien les deux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
en effet ils sont magnifique j'ai le même
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
la femelle est supebe ,par contre le mäle est un peu coloré ,mais ça veut rien dire il faudra voir les petios , en tout cas t'as de la chance d'avoir un tonton comme ça . et bonne repro
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il y a pas mal de critiques (positive et négative) à écrire sur ce couple.
Les possède-tu encore tout les deux ?
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
bien sure que j ai encore les deux puisque je compte les faire reproduire.alors j attend ta critique lol
heu ton avis d expert
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ton mâle :
Pour : - tous les points d'élection du mosaïque sont représentés - masque complet - triangle de poitrine - absence de lipo sur les flancs et dans les rémiges (c'est bien !) - plumes lisses et serrées - oiseau assez lumineux avec du contraste lipo/manteau blanc. - bonne impression générale Contre : - la coloration aurait pu être plus prononcé. - masque pas assez sphérique (joues blanches), et légère branche de lunette (pas grave) - sur la photo la poitrine me parait un peu lourde Je préfère ce mâle à l'autre ![]() Ta femelle : Pour : - bon contraste des points d'élections et du reste du manteau, cela donne un effet lumineux à cette femelle (blancheur) - tous les points d'élections sont représentés - présence du trait de l'oeil - ses rémiges et rectrices sont blanches - bien proportionnée - plumes lisses et serrées Contre : - le trait de l'oeil devrait être plus prononcé (pas trop grave) - les épaules pourraient être moins prononcées (petites épaules préférable) mais pas grave Est ce qu'elle à une légère trace de lipo en poitrine ? Cordialement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
sono molto belli gli tie canarini italini ... hhh ils sont magnifiques....
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ah j'aimerais bien avoir un super tonton comme le tien et des mosaiques - je suis jalouseeee - fattoretto eliane
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|