Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Cage
Bonjour,
J'ai 7 canaris dans une cage de L 70 cm, l. 43 cm, H 60cm. Je trouve qu'ils sont un peu à l'étroit. Que me conseillez-vous. En hiver ils sont dans mon salon et en été j'ai la possibilité de les sortir sur le balcon. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Cage
ben il fo savoir ta cb de cages?si tu a une autre voliere sa serai cool pour eux tu en met 3 dan 1 et 4 dan l'autre
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : Cage
coucou apparament j'ai la méme cage que toi je crois elle est sur roulette eh bien dans cette cage j'en met 5 et j'ai 1 autre voliere de 1m de long 92 hauteur et 32 de prof la j'en ai 15 dedans pas de probléme si tu ne veut pas plus de canaris et que tu as la place achéte la méme que tu as déja et kom ca tu en met 3 dans 1 et4 dans l"autre et tu peut méme avoir d'autre can piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|