Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Combien de temp??
Bonjour
![]() merci davence amicalement momo22 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Combien de temp??
salut sa ça dépend des femelles personne ne sais avec certitude
amicalement razek |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
tout depend si elle est prete, la plupart du temps quand le nid est fini 4 jours autrement j'ai deja eu des femelles au bout 1 semaine 1/2 voir plus @+
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Une fois que le nid est fini tu peut te dire que la femelle est prete aprés à chaque femelle son rytme .ne t'impatiente pas laisse faire la nature surtout dérange les le moins possible. christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ses réponce bonne soirée
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la mienne à pondu le 3emme jour
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
slt moi j'en n'ai une qui a fait son nid et deux jour apres elle pondais le premier et mes deux autre femelle l'on construit et 5 jour apres elle pondais slt a tous
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
par contre si elle les pondent trop tot , 2 ou 3 jrs par ex , y'a des risque que se soient de soeufs clairs ou ca n'as rien à voir ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
non non sa a rien n a voir
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
à peine 1 semaine
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai deux femelles de l'année dernière qui ont terminé la fabrication depuis une semaine et pas de ponte jusqu'a maintenant. patiente SVP. Parcontre une autre femelle plus agée, en moins d'une semaine elle a fabriqué le nid et elle a commencé la ponte. Une autre qui pond sans même touché à un fil. Tout dépend de la femmelle.
Et bonne repro por tous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
:p je croise les doigts
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'ai deux femelle dans la même cage et 1 mâle
une des deux femelles la ( blanche ) nous a fait un oeuf alors quelle était seul donc ont la mise avec l'autre femelle est le mâle ensuite mon autre femelle (la jaune) construit son nid puis le deconstruit puis recommence du fait que la blanche a un nid elle aussi la jaune construit est deconstruit les deux nid donc je lai est séparer vous en pensé quoi ? a oui la jaune c fait coché samedi matin par le mâle mais j'en suis pas sur mais aujourd'hui il y a toujours rien ca peu duré combien de temps la ponte après le cochage . merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|