Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cage prima
bonsoir
qui aurait une idée du prix des cages prima venduent a Maroy-zoo a waregem ou alors une liste des prix avec les dimenssions merci d avance Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cage prima
Salut Benoit,
Aucune idée de prix... ![]() Le mieux serait de prendre les renseignements directement au magasin : MAROY-ZOO Vredestraat 43-45 8790 Waregem Belgique Tel : +0032 (0) 56 60 25 50 Fax : +0032 (0) 56 60 98 34 Ouvert de 9 à 12 h. et de 13 h 30 à 18 h. (samedi jusque 17 h.) Fermé les mardi, jeudi, dimanche et jours fériés. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense aussi a les contacter mais je regarde si quelqu un aurait deja les renseignement Benoit |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Benoit et Olivier,
De mémoire ce n'est pas bon marché, prix assez élevé (je n'ai plus le devis sous la main). Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Cédric,
De toute façon, en ornithologie, je trouve que tout est onéreux de nos jours.... Si on pouvait trouver ce matériel chez IKEA comme les bagues fermées, ce serait plus simple..,n'est-ce pas Cédric ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |