Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
canaris vert
bonjour jai un canaris mâle vert et je voudrai savoir avec une femelle de quelle couleur est ce que je pourrai l accoupler pour avoir de beaux petits.merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris vert
A l'heure actuelle, un vert se dit noir jaune, donc tu peux accoupler avec une femelle noir jaune ou avec une femelle bleu qui se dit noir blanc. Sinon, voici les accouplements possibles :
Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avec une autre femelle verte si tu veut continuer sur le vert ou sinon avec une femelle agathe jaune ( intensif ou schimel ) si c'est un intensif tu l'accouple avec un schimel et si c'est un schimel tu l'accouple avec un intensif
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il suffit de prendre la liste des classes pour l'engagement aux concours, tout y est ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Cédric a fait le tour de ta question.
Tout dépend de quel résultat tu envisages d'avoir. Si tu veux conservé la couleur verte (noir jaune) i me semble plus judicieux de faire vert x vert. Pense aussi a faire intensif x schimmel dans la mesure du possible. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Classification officielle UOF com France 2009-2013
http://www.uof.asso.fr/classes/CLASS...%20V%201.0.pdf
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je penche sur la question, c'est un énorme travail, on me l'a encore demandé dernièrement, mais se serait très utile en effet.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
tout le monde oui c'est vrai qu'un tableau serai utile surtout si lon peu choisir les oiseaux que lon veux en selectionnant male ou femelle et que cela nous donne les resulta que lon peu avoir . jetait inscrit sur un forum il y a quelque temps pour des chinchilla (rongeur), et il savais un tableau se la etait tres bien et tres interressant sur tout pour les personne qui n'y connaisse rien et qui souhaite se lancer dans lelevage. ps : jspr pouvoir utiliser un jour se tableau . ![]() cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|