| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
combien coute le veto
salut
voila l'annee l'été prochain je part en vacance a l'etranger avec mon canari mais que dois je faire pour l'enmener faut il que je le vaccine ? ;le fasse baguer ... ? pouvez vous me dire le prix a payer chez le veto merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
Re : combien coute le veto
pourqoi tu par avec ton canari? Tu n'peu pas le faire gardé? Sa serais plus simple.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui j'ai penser sa mais le voyage pour l'oiseau conte avec les bagage (rien a payer en plus) donc si le veto est pas chere je l'enmene sinon je le fait garder
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Sa serai un stress inutile pour ton oiseau.. Pourquoi devrait tu le bagué pour l'enmener ?
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vous avez je ne voudrait pas le stresser pour rien alors qu'il pourait etre chez un eleveur avec d'autre canari mais je veut juste savoir si en peut les vacciner contre des maladis
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
![]() Je pense que pour le bien-être de l'oiseau il vaudrait mieux le faire garder sur place. Les voyages c'est toujours un stress pour un oiseau. Souvent les éleveurs acceptent de prendre un oiseau en pension, si tu en connais un près de chez toi ce serait bien et cela ne coûte pas la peau du dos. Et quand même bien cela coûterait quelque chose, ne prends pas au premier degré ce que je vais te dire, mais quelques apéros et quelques souvenirs en moins à payer sur place, et le tour est joué . Mais si tu décides de l'emmener tout de même, renseignes-toi auprès du consulat du pays sur les formalités vétérinaires, afin que ton oiseau ne se retrouve pas en quarantaine. Ces fonctionnaires sont intraitables sur le respect des procédures ![]() ![]() bonnes vacances à toi et à ton
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour canari a l' étranger prendre l'avion (tout le plaisir pour toi avec les formaliée et les douanes)......
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vous avez raison je le placerais chez un eleveur
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Très bonne décision cam
, et l'avantage de l'éleveur, c'est que s'il y a un problème de santé avec ton oiseau il saura comment traiter. Personnellemet j'évite les vétérinaires, car très honnêtement ils reconnaissent souvent ne pas avoir l'habitude des oiseaux. En cas de pb je me tourne toujours vers un éleveur.Bonnes vacances
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vous avz raison les eleveur connaitrons plus de chose que les veto
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
mais sinon combien coute un controle pour savoir si ils sont en bonne santé chez un veterinaire ?
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
chez les vétos les tarifs sont libre et a la tète du client ...
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vous voulez dire que c'est nous qui choisissons
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non on ne choisit pas le montant de la visite mais il faut compter au moins 20 euros juste pour une visite et plus s'il ya des soins ou des médicaments!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
20 euros ? je pense que c'est plus au moins 35 euros la visite !! sans les médicaments
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est vraiment chere comparer a nous