Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
jeu des noms d'oiseaux
Salut à tous
le jeux des noms des oiseaux consiste à trouver le nom d'un oiseau avec la 3éme lettre du nom de l'oiseau précédent, je commence : merle >>> rossignol au suivant rossignol >>> s....... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : jeu des noms d'oiseaux
Sitelle
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
si j'est bien compreis le ton je ,il fo commencer par la 3° lettre!
>>> Tourterelle ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Rossignol Sitelle Traquet Allouette Linotte Niverolle Verdier Roitelet Ibis |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
indicateur malais
Diamant quadricolor artamie azurée tisserin manyar spreo superbe roitelet tête brune indicatoridés durbec des sapins Allez moi aussi je fais la fête toute seule!!!!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les pro sont là alors je vais continuer à glander moi
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
||
Invité
|
fais pas trop la fête , va falloir que je te ramène sur mon cheval loulette ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
tu veu bien mètre les phtos car je connet pas ces zizio!!! hihihihihi on va rire! ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Les beaux indiens sont difficiles à trouver,mais j'ai trouvés quelques illustrations pour Loulette et pour toi Cassandre pour les yeux avant de trouver de quoi vous mettre sous la dent ![]() Mais,je ne sais pas si vos maris ou compagnons respectifs seront d'accord,mais on peut toujours rêver ! Dernière modification par maloute45 ; 26/07/2009 à 15h35. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oh bin c'est pas du jeu , ces messieurs sont déjà accompagnés
nouvel emploi pour doc Maloute, agent spécial 007 ?? ![]() ![]() petite blague L(agent 007 arrive dans un bar sélect, une femme est assise au comptoir, il se joint à elle pour un cocktail Le sourcil relevé, regard aguicheur, il lui dit : My name is BOND... James Bond La dame de répondre : nice to meet you, my name is Monde...Raymonde ![]() ![]() Comme à défaut de grives il va encore falloir manger des merles j'ai retenu en désespoir de cause l'agent Power |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Léon, pas de souci,je laisse les indiens a Cassandre...Moi j'ai donné dans le cow boy,il y a ....oulala...38 ans.... il ne m'attrape plus au lassot, on ne va plus chasser... mais même s'il ne fume plus, a les cheveux blancs, pêche a la ligne plutôt qu'au fusil, ça reste mon hidalgo!!!! Alors cassandre je te laisse la gente "peaux-rouge"
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Nabil,
En toute franchise, je ne connais pas tous ces oiseaux non plus!Mais j'ai relevé leur nom dans le livre "le monde animal, les oiseaux " c'est une encyclopédie superbe que j'ai acheté ce matin au marché aux puces , vers chez moi! Mais si tu veux voir leur tête,tu vas sur internet, tu tapes chaque nom et tu auras toutes les explications, et les photos, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ,afin de me coucher ce soir,un peu plus instruiteTres bonne fin de journée!
![]() |
![]() |
||
Invité
|
ah là là c'est vraiment très bien à toi loulette , quand on peut s'arranger entre amies ![]() ![]() et puis je ne vais pas changer de registre le mien me convient très bien hugh |
||
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oh non vous n'avé rien comprie
regardez il faut que vous donné le nom du oiseau avec la troisieme lettre exp rossignol:::: serin serin:::rouge gorge allé on rejoue |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Nassim je comprends comme mes amis qui ont répondu et très correctement en employant chaque fois la troisième lettre de l'oiseau précédent
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Salut Nassim, Si tu regarde ma réponse,tu verra qu'a chaque nom d'oiseau ,la 3ème lettre est de couleur différente. ![]() où alors,j'ai vraiment rien pigé...... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rouge - Gorge
troisieme Lettre Un U je Dis Urubu
![]() |
|