| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Croisements mosaiques
Bonjour à tous et toutes
Je réfléchis déjà à la prochaine saison et m'informe préalablement. Je souhaiterai croiser des mosaiques (des jaunes et des rouges) avec un male orangé ou un jaune (non mosaique donc) aisni qu'un rouge-noir (bronze) avec un mosa rouge Je lis sur le forum qu'il est conseillé de ne croiser les mosa que entre eux. Est ce correct ? De plus, afin de faire un peu grossir mes oiseaux, j'envisage que l'un des deux parents soit un york. Qu'en pensez vous ? Merci de vos éclaircissements et bvoo aux administrateurs and co pour leur site bien utile
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Il faut chercher et voir si ces croisement n'ont pas été déjà pratiqués, les résultats devrait etre connus enfin c'est mon point de vu. @mar mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Croisements mosaiques
Bonjour
Donc des croissement avec retour de couleur pour moi, quand tu accouple blanc X jaune tu obtien dans une nichée des petit blanc et de petit jaune, quand tu accouple un mosaique jaune X jaune, tu obtien des petit jaune et des petit mosaique jaune, quand tu accouple un orange " rouge non colorer ou jaune colorer?" dans le cas d'un rouge rouge X mosaique rouge, tu aura des petit mosaique rouge et des petit rouge, Pour ton canaris Bronze, si tu l'accouple avec un lipo, tu aura des petit panacher pour moi, reste a voir les avis d'autre eleveur maintenan |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|