| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'ai un probléme j'ai une callopsitte panaché c'est censé être une femelle,il me semble qu'elle chante pouvez vous m'aidez a éclaircir tt ca??? merci d'avance pour son chant c'est sur mon blog http://piou-piou-07.skyrock.com |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nn pas encore un male!!!!
Je ne saurais quoi te répondre mais on a des pros en crochus alors quelqu'un va pouvoir t'aider :-0) !!!
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
pas de chance alors alors....lol
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu des "mâles" canaris qui se sont mis à pondre .... et des femelles qui n'ont jamais pondus et se battent quand je retire les caches avec les cages des mâles à côtés ....
le problèmes est que les animaleries se fournissent chez des éleveurs qui forcent leurs oiseaux. ceux-ci n'ont pas le temps de se développer pleinement, ils ont de grandes carences, des maladies .... et les animaleries elles-même sous alimentent les oiseaux... le développement des appareils sexuels reprend une fois que le client acquiert son oiseau car il en prend soins. résultat, on se retrouve avec des femelles au lieu des mâles et des mâles au lieu des femelles. il n'y a que les éleveurs confirmés qui sont passionés et qui prennent soins de leurs opiseaux qui porront te garantir que l'oiseau que tu acquiers est bien un mâle ou une femelle. |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|