Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
naissances
bonjour à tous, aujourd'hui, aprés 13 jours de couvaison, 3 oeufs sont éclos sur 4....noisette s'occupe bien des petits et le papa tikuku s'occupe de la maman, la nourris et passe aussi pour nourrir les bébés dés qu'elle quitte le nid.(2 fois aujourd'hui).
c'est drolement mimi, et si petits ces bébés...c'est mon 1er couple de canaris et la 1ere couvée... bye, sylvie. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : naissances
Félicitation , mais il vaudrait mieux nous mettre des photos, enfin quand tu pourra!
![]() Amicalement, zak!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je prends des photos trés vite...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Toutes mes félicitations Sylvie..bonne continuation à cette nichée
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
mes félicitations sylvie bonne reproduction bonne soirée |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bravo sylvie, oh oui comme tu dis c'est tellement petits mais tellement mignons.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Ils doivent être super mignons ces petits fifis. Félicitation pour ces naissances et donc ta première nichée avec tes fifis !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à vous, oui ils sont mimis et aujourd'hui le 4eme oeufs a éclos, donc 4 bébés ..
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|