Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour !
je voudrai savoir à quel moment on peut séparer les bébés des parents, parce-que je n'aurais pas assez de place pour garder tous les oisillons ![]() ![]() savez-vous à quel est le meilleur moment pour le faire ? également, je voudrais savoir à quel prix il convient de les vendre. moi j'ai acheter chaque canaris 29 € en animalerie. a quel prix me conseillez-vous de les vendre ? merci d'avance pour vos réponses. à plus
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : à quel âge peut-on séparer les oisillons de leur parents ?
en principe l'on se sépare des oiseaux apres la mue c-a-d vers fin septembre quant au prix il varie selon la qualité de l'oiseau(plumage)et la race
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OK merci patachon, pour l'instant je ne sais pas exactement à quoi ressembleront les oisillons une fois adultes car dans ce nid il y a des oeufs de 3 femelles différentes et je ne sais pas lesquels ont eclos finalement
![]() j'ai un couple de canaris de couleurs : oranges mosaïque, et le mâle s'est accouplé avec ma femelle fife fancy verte et noire... à quel prix dois_je vendre ce type de canaris environ ? merci !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
loriane demandait a kel age peut on séparer les oisillons des parents et là la réponse est un mois et demi environ mais pour les vendre effectivement il faut attendre la fin de la mue
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci marianne ! et la fin de la mue c'est donc à l'automme ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben il faut séparer tes femelles au prochain tour!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui tu as raison red
![]() mais comme ce sont leurs premières couvées, ca me fait plaisir de les laisser vivre et de la peine de les empêcher de s'accoupler et tout, tu comprend ? mais bon c'est clair que si je suis "envahie" d'oeufs et d'oisillons, je séparerai lê mâle des femelles !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
perso je fait comme catherine je retire les premier jeunes avant l'arrivé des second,pour le prix c'est plus délicat,sur marseille un canaris panaché se vends environ 20€ voir 25 ,des canaris couleurs,que se soit rouge,agates,blancs ou autre sa tourne entre 35 à 50 € bien sur il y a des gens qui vendent moins chere mais c'est plus dure à trouver.
amitié steph ps:personellement je vends mes oiseaux à 25 € (pour les canaris bien sûr) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
d'accord, je vais suivre vos conseils, merci à plus
![]() |
![]() |
|
|