| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mâle qui ne nourrit pas sa femelle
bonjour,
ma femelle a pondu 4 oeufs, dont deux cassés au sol, mais le mâle ne la nourrit pas, alors qu'elle demande dans son nid! qu'est ce qui se passe? merci d'avance |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mâle qui ne nourrit pas sa femelle
c normal qu"il ya des males qui veulent pas nourir leurs femelles
donc tkt pas elle peut se debrouiller toute seule
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir Nicolas
effectivement il y a des mâles qui n'aident pas donc ne te tracasse pas la femelle va se débrouiller bien à toi |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
bonsoir,
ben moi c'est le contraire la femelle empêche le male de s'approcher du nid!!! pourtant avant l'éclosion elle se laisser faire! est ce que je dois retirer le male? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
D'accord, merci pour vos réponses!
Et niveau pâtée d'élevage, les miens n'en mangent quasiment pas! Sachant que j'ai trois mangeoires, dont une remplie de pâtée, une autre de graines, et la dernière un mélange des deux. Dois-je retirer celles avec les graines? |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|