| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
renseignement
Bonjour ,
j'ai mon loulou romeo qui est tout jaune et la femelle qui est orange et blanche je ne fais pas de betises? car je viens juste dacquerir mes loulous ? cela pose pas de probleme les differentes couleurs ? Fabrice Dernière modification par exotic ; 01/03/2009 à 11h31. Motif: post déplacé |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : renseignement
Non c'est des lipochromes ca ne pose pas de probleme. Ceci dit il fait eviter de mettre deux shimel ensembles ou deux intensifs. As tu des photos de tes oiseaux?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui ,des photos.
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Dominik
![]() ![]()
|
Bonjour, pourquoi faut il éviter de mettre 2 schimmels ou intensifs ensembles ???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
2 schimmels > risque de kystes folliculaires
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
oui il faut éviter de mettre deux shimmel ensemble
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
Dominik
![]() ![]()
|
Bonjour,Novice avec le Net, Quelqu'un pourrait il me dire oû je dos aller pour poser une question ? Quelle fenêtre utilisée ? Merci Bien à vous Je veux rentrer !!!!Ouvrez !!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir. En haut à gauche tu a 2 rectangle l'un est marqué nouveau message, clique dessus et voilà. Bonne soirée.
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
|
Dominik
![]() ![]()
|