| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
1er Bébé
Hello ...une bonne nouvelle! le premier bébé de Kiara est né cette après midi ...J'attendais les 4 premiers demain ...mais un pti malin a decidé de pointer le bout de son bec aujourd'hui!
En plus a 14H j'avais vaporisé les oeufs et la mere et elle s'est mise sur le nid ailes completement ecartées pour les faire secher...J ai ete alertée par son comportement bizarre ...Elle etait nerveuse quittait le nid svt se levait sur les oeufs et la je viens d'aller voir et il y avait un petit plus les 4 oeufs... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 1er Bébé
Je l'a guette la lol elle le nourris !il a a peine une heure ou alors elle aide un autre oeuf a eclore lol
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
super met nous des foto
moi je dois encore attendre 5/6 jours |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je vais en faire demain...Vu que Melle en en a sa premiere repro et qu'elle est du genre super speed... Je vais eviter de la deranger car je suis sur qu'un deuxieme oeufs eclo la ( il y a eu exactement 12 jours de couvaison! )
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
super bonne continuation pour la suite et bien ils n'ont pas tarder!! prend le temps de faire des photos sans la déranger lorsquel sort et sans flash c'est pas top pour eux ..
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
félicitation, mais si tu voit que la maman a peur, observe les de loin, enfin je te le conseil car ce serait bete qu'elle les abandonne. dans quelques jours elle sera habituée alors tu pourra les regarder plus souvent.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
bonsoir oui attend un peu pour les photos elle risque d avoir peur et abandonner c petits enfin c mon avis amitié léo
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
super content pour toi j'héspere qu'il y'aura encore des bb pour la suite.
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bébé n°2 est aussi né hier et la ce matin j'entend des cris venant du nid qui me fait dire qu'ils doivent etre plus de deux...
La maman semnble bien nourrir. Par contre GROS SOUCIS avec Julie la ptite nouvelle ( acheté en animalerie ) j'aurais du me fier a mon instinct en la laissant se reposer et la preparer moi meme car elle sort d'un mal de ponte ( oeuf sans coquille ) que j ai du faire sortir moi même...Elle a cependant tj le nid et son cloaque est tres gonflé elle va repondre demain. Quand a Zezette ma grand mere canaris elle me fait un nid parfait et le male la nourrit au nid pour elle c'est top! Sauf que la journée elle pete la forme mais vers 21H elle se met en boule est dort ( alors que les 4 autres canaris de la maison sont encore super actifs...) |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bon chance pour la suite
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation pour la suite
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
mes petits mandarins sont sortie du nid quand faut -il enlevé le nid ?
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que le troisieme est en train d'eclore voir le 4eme aussi ... . Le premier de hier est nourri.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
félicitation...
moi ils n'ont même pas commencer à faire le nid |
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
bonjour je suis trop heureuse pour toi moi j ai deux oeufs depuis hier j attends ce moment avec impatiente felicitations a toi amities
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
super!!!moi ça devrait ne pas tarder le male coche depuis une semaine!!
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|