| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Slt à tous,Urgent de m'aider, mais peut-être trop tard. J'ai mis le nid Mardi dernier. 1er Oeuf pondu Vendredi. Puis Samedi, Dimanche, Lundi & encore Un aujourd'hui. J'espère que c'est fini ????? L'année dernière elle n'en avait pondu que 3 & je n'y avais pas touché de peur de les féler. J'ai eu 2 petits serins oranges magnifiques & super chanteurs. Maintenant je ne peux plus rien faire ils sont tous pareils (ses oeufs) Nono est couchée sur 5 oeufs énormes & j'ai très peur que cela soit trop. Qui peux me dire combien d'oeufs il faut laisser dans une couvée..........
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : Besoin Conseils
ne t inquiete pas josianne 5 oeufs c'est normal
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
mes amities |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
oui ne t'inquiete pas entre 3 et 6 oeufs c'est normale bonne chance |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.C'est une très bonne nouvelle pour moi. J'espère que les parents seront à la hauteur pour le nourrissage. Bien amicalement à vous tous, je vous donnerai des nouvelles car j'aurai encore besoin de vos conseils.
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
C'est tout bon, il faut pas t'inquiéter, si elle continue , 6 voir 7 , à partir de 8 tu peux faire l'omelette, (non plaisanterie)
Quand tu as trop d'oeufs dans un nid , si tu as un autre couple tu partages de façon à en avoir 5 dans chaque nids. AMICALEMENT |
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
c'est une exellente nouvelle d'avoir 5 oeufs et ne t'inquiette pas tout va bien se passer, laisse les faire et tien nous informé de la suite a bientot
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
à 5 oeufs tu es dans les normes,espérons qu'ils seront tous fécondés,tiens nous au courant.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
t'inquiète pas, j'ai une femelle qui m'a fait aussi 5 oeufs et 2 autres qui m'en ont fait 4. ils vont naitre ce W.E
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
j'ai des petits mandarins qui ont 20 jours et ils sont sortis du nid ce matin quand dois je retirer le nid ?
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour soraya tu devrait laisser le nid encore une bonne semaine car les jeunes mandarins y retournent trés souvent,surtout la nuit,ensuite tu peu enlever ton nid pour éviter que la femelle reponde dessuite,et une fois tes petits sevrés alors tu pourras remettre le nid au parents (si la femelle n'a pas fait trops de ponte) et séparer les jeunes dans une autre cage.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|