Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vend grand volière d intérieur (Liege)
Voilà une volière à vendre
très bon état, j'ai vu juste une petite bosse sur un des montants à l'arrière et quelques griffes au fond du tiroir, pas de rouille, vraiment un logement parfait pour vos oiseaux.. Interessante pour loger vos canaris ou vos jeunes canaris pour le sevrage..... Longueur 1m, hauteur (sans les pieds 1,70) elle est plus longue que les ferplats Valeur neuve plus de 240 euros (vous pouvez l'acheter en achat immédiat pour seulement 180 euros.. Très...très intéressant.... ;o) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...ayphotohosting |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : vend grand volière d intérieur (Liege)
Pas mal !! Ma mere voulait en acheter une justement, je lui demanderais quand je la verrais ( elle est partit en courses )
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Elle est chouette ! Je pense que c'est une très bonne affaire pour ceux qui cherchent une grande volière
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Elle est superbe et pas cher en effet
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C est en Belgique...
J ai pas mal d'articles en vente si ça vous dit ;o) Aussi des belles marques en vêtement, état neuf.. De beaux jeans ESPRIT...D&G....G STAR en plus d'une superbe volière... La nourriture des oiseaux coute cher il faut bien vendre un peu... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord Martine, la nourriture des animaux revient cher quand on veut s'en occuper correctement et qu'ils ne manquent de rien. Moi aussi, je fais comme toi, je revends des choses mais pas sur E-bay sur des sites d'annonces gratuites. Je viens de vendre un bassin de 500 l mais pour d'autres objets, j'ai plus de mal à trouver preneur.
En tout cas, ta volière est super belle. Dommage que tu ne l'ais pas vendu en novembre car j'en ai acheté une à cette époque nettement plus petite et plus cher en plus. Tant pis, mais vu son prix et sa grandeur, elle va vite trouver un heureux acquéreur. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et ben dis dc quelle magnifique voliere, je n'aurai pas fait l'acquisition d'une grande cage en bois j'aurai sauté sur l'occaz en plus c bien les couleurs de chez moi ...
j'espere que tu la vendras bien! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|